Bienvenue à la cabane à sucre du rang Double!

C’est à St-Lin-Laurentides, aux limites de Ste-Sophie et St-Calixte dans Lanaudière, que la Sucrerie du rang Double vous accueille. C’est un rendez-vous familial, en groupe ou entre amis, dans une érablière à la fois traditionnelle et innovatrice!

La Sucrerie du rang Double fait la production de son sirop d’érable et de son sirop de bouleau au printemps, fabrique des produits dérivés d’érable à l’année, sert des repas du temps des sucres entièrement faits sur place et fait des expositions, des marchés et des festivals à l’année.

C’est avec grand plaisir que les nouveaux propriétaires, Catherine et Jonathan, vont vous accueillir dans leur salle à manger agrandie et redécorée. De toutes nouvelles activités ce sont ajoutées et s’offrent à vous lors de votre visite à la sucrerie. Une superbe boutique a aussi été créée pour vous présenter tous nos merveilleux produits. Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site et à la sucrerie. Au plaisir de vous voir!

HISTORIQUE

Provenant tous deux du Saguenay Lac-Saint-Jean, nous cherchions depuis plusieurs années une érablière qui saurait répondre à nos aspirations. Quelles sont ces aspirations direz-vous?

Avoir la fierté de créer des produits de qualité à partir de la nature

  • Retrouver une atmosphère familiale et conviviale
  • Vivre l’intensité de l’agriculture au Québec par l’acériculture
  • Avoir le plaisir d’accueillir nos clients dans la cabane que nous aurons bâtie

C’est donc à St-Lin-Laurentides, aux limites de Ste-Sophie et St-Calixte, que nous avons trouvé chaussures à nos pieds et c’est ainsi qu’est née la Sucrerie du rang Double, une érablière à la fois traditionnelle et innovatrice.

Vous avez des questions?

Nous contacter